7 mars 2011 à 09:55

Les résultats du week-end du 05 & 06 Mars 2011:

Week-end catastrophique pour les équipes C.O. La Couronne avec 3 défaites sur trois matchs.

L'ÉQUIPE A de Didier a perdu 4/2 à l'extérieure lors du match de la 8ème Journée de championnat face à Vindelle Asfc. Elle descend à la quatrième  place au classement de  1ère DIVISION avec 36 points au classement.

L'EQUIPE B de Mickaël a perdu 3/1 à domicile lors du match de la 8ème Journée de championnat face à Brossac / Chalais Es. Elle descend à la neuvième place au classement de 3ème DIVISION avec 32 points au classement.

L'ÉQUIPE C de Christophe a perdu 5/2 à domicile lors du match de la 8ème Journée de championnat face à Montmoreau Aj 3. Elle descend à la onzième place au classement de 4ème DIVISION avec 19 points au classement.