VILLEBOIS 2 SE FAIT LA BELLE...

8 mars 2011 - 09:45

Villebois 2 cartonne face à Voeuil & Giget (6-2) garde la tête tout comme FLEAC ES qui cartonne aussi face à Basseau 2 (10-0). Les Gonpontolviens 2 et les Angoumoisins 2 s'enfoncent.

8e journée
La 3eme DIVISION Départemental Poule C, lors de la 8ème journée de championnat plusieurs événements se sont produits. VILLEBOIS HAUTE BOËME AS 2, lors de la réception de VOEUIL & GIGET AS, les Villeboisiens ont décroché une belle victoire à l'extérieure (6-2). VILLEBOIS HAUTE BOËME AS 2 reste la tête du classement, à quatre points des Fléacois et à six points des Claixois. FLEAC ES lors de la réception d' ANGOULÊME BASSEAU JS 2, Les Fléacois ont décroché une large victoire à domicile (10-0). FLEAC ES reste à la seconde place au classement et à quatre points du leader. Un des faits marquants de la journée est la défaite de CHAMPNIERS ES 2. De toute évidence, CLAIX AS, son hôte a été plus réaliste au moins (2-0). Une bonne opération pour lui, d'une part de gagner face à un concurrent à la montée, de prendre quatre points à domicile et l'occasion de revenir sur les talons de son adversaire du jour et de le dépasser dans le haut du classement.les Claixois remontent la troisième place au classement à six points du leader. les Chaniéraux perdent une place au classement et ils sont à huit points du leader .Dans le milieu du classement, lors du déplacement au CO LA COURONNE 2, L'ENTENTE BROSSAC /CHALAIS a décroché une belle victoire à l'extérieure (3-1). Ils restent à la sixième place au classement à douze points du leader. Les Couronnais sont à sept points du premier relégable. JARNAC SPORTS 3 lors du déplacement à l' ENTENTE FOOT 96, les Jarnacais ont décroché une belle victoire à l'extérieure (2-0). ils sont à neuf points du premier relégable. lors du déplacement au GOND PONTOUVRE AC 2, Les Montbronnais ont décroché une belle victoire à l'extérieure (3-0). Ils sont à dix points du premier relégable. Pour les Gonpontolviens 2 et les Angoumoisins 2, le maintien sera très dur voir impossible avec le bilan qu'ils ont. Une victoire en quatorze matchs de championnat pour le GOND PONTOUVRE AC 2 et zéro victoire en quatorze matchs pour ANGOULÊME BASSEAU JS 2 .