Les résultats du week-end du 12 & 13 Mars 2011

13 mars 2011 - 22:11

Bons résultats ce week-end pour les équipes C.O. La Couronne avec 4 victoires et 3 défaites.

L'ÉQUIPE A de Didier a perdu 2/1 à l'extérieure lors du match de la 15ème Journée de championnat face à Fontafie Fc. Elle descend à la cinquième  place au classement de 1ère DIVISION avec 37 points au classement.

L'EQUIPE B de Mickaël a gagné 2/1 à domicile lors du match de la 15ème Journée de championnat face à Gond Pontouvre Ac 2. Elle descend à la neuvième place au classement de 3ème DIVISION avec 36 points au classement.

L'ÉQUIPE C de Christophe a gagné 3/2 à domicile lors du match de la 15ème Journée de championnat face à Touvre Js. Elle reste à la onzième place au classement de 4ème DIVISION avec 23 points au classement.

L'ÉQUIPE des U19 de Guillaume a gagné 3/0 à l'extérieure lors de la 7ème Journée de championnat face à Ruffec Stade. Elle remonte à la deuxième place au classement de 1ère DIVISION ; U19 avec 19 points au classement.

L'ÉQUIPE des U17 de Christian a perdu 2/1 à l'extérieure lors de la 16ème Journée de championnat face à Angoulême Leroy Cs. Elle reste à la septième place au classement de Promotion d'Honneur; U17 avec 37 points au classement.

L'ÉQUIPE des U15 de Mehdi a gagné 4/0 à domicile lors de la 5ème journée du championnat face à Mouthiers/Blanzac Es. Elle reste à la  première place au classement du Championnat U15 2ème DIVISION Phase 2 avec 17 point au classement.

L'ÉQUIPE des U13 de Rafour a perdu 7/3 à domicile lors de la 5ème journée du championnat face à FCC/ Magnac Es. Elle redescend à la quatrième place au classement du Championnat U13 2ème DIVISION Phase 2 avec 11 point au classement.