PUYMOYEN ET NERSAC INTRAITABLES...

14 mars 2011 - 18:01

En dominant Merpins (4-3), Puymoyen s'échappe en tête dans la course pour la montée en PL. De son coté Nersac domine Grande Champagne (4-1). Derrière beaucoup d'équipes seront concernées pour le maintien.

15e journée
La 1er DIVISION Départemental lors de la 15ème journée de championnat, plusieurs événements se sont produit. lors de la réception MERPINS AS, les Puymoyennais ont décroché une belle victoire à domicile (4-3). PUYMOYEN AS creuse l'écart en tête du classement, à sept points des Nersacais et à quatorze points des Briauds. MERPINS AS reste dans le milieu du classement. Lors de la réception de GRANDE CHAMPAGNE AS, les Nersacais ont décroché une belle victoire à domicile (4-1). NERSAC FC reste deuxième au classement, ils maintiennent l'écart avec les Puymoyennais et creusent l'écart avec les Briauds. GRANDE CHAMPAGNE AS reste dans le milieu du classement. Lors du choc au sommet entre BRIE AS etANGOULÊME LEROY CS 2, les Briauds ont décroché une belle victoire à domicile (1-0). BRIE AS remonte à la troisième place au classement à quatorze points du leader. ANGOULÊME LEROY CS 2 redescend la quatrième place au classement à quinze points du leader. Lors du déplacement à FONTAFIE FC, les Couronnais ont chuté à l'extérieure (2-1). CO LA COURONNE recule à la cinquième place au classement après trois défaites consécutifs et voit l'écart passer de treize points à seize points du leader. Pour FONTAFIE FC, Une bonne opération pour lui, d'une part de gagner face à un des costauds de ce milieu de saison, de prendre quatre points à domicile et l'occasion de prendre des points pour la lutte au maintien. Un des faits marquants de la journée est le match nul de LA ROCHEFOUCAULD UA, chez elle. LA ROCHEFOUCAULD UA et de MOUTHIERS BOËME SC 2 se sont neutralisés (1-1). les Rupificaldiens ont perdu encore deux place au classement et devront lutter pour le maintien s'ils continuent comme çà. Une équipe qui devait jouer les premier rôle bien mal engagée. Pour les Monastériens, le maintien sera très dur voir impossible avec le bilan qu'ils ont. Dans le bas du classement, Lors de la réception de VINDELLE ASFC, les Portugais ont décroché une belle victoire à domicile (4-1). Pour ANGOULÊME PORTUGAIS GFS, une bonne opération pour lui, d'une part de gagner face à un concurrent pour le maintien, de prendre quatre points à domicile et l'occasion de prendre un bon bol d'air pour la lutte au maintien.