VILLEBOIS 2, FLEAC ES et CLAIX AS SUR UN TRAIN D'ENFER...

15 mars 2011 - 18:23

Villebois 2 vainqueur de ENTENTE FOOT 96 (2-0)s'échappe en tête dans la course pour la montée en 2eme DIVISION Départemental.FLEAC ES etCLAIX AS gagnent eux aussi face à VOEUIL & GIGET AS(1-0)et ANGOULÊME BASSEAU JS 2 (2-0).

15e journée
La 3eme DIVISION Départemental Poule C, lors de la 15ème journée de championnat plusieurs événements se sont produits. Lors de la réception de ENTENTE FOOT 96, les Villeboisiens ont décroché une belle victoire à domicile (2-0). VILLEBOIS HAUTE BOËME AS 2 reste à la tête du classement, à quatre points des Fléacois et à six points des Claixois. L'équipe de FLEAC ES recevait VOEUIL & GIGET AS, Les Fléacois ont décroché une large victoire à domicile (1-0). FLEAC ES reste à la seconde place au classement et à quatre points du leader. l'équipe de CLAIX AS se déplaçait à ANGOULÊME BASSEAU JS 2, Les Claixois ont décroché une large victoire à domicile (2-0). CLAIX AS reste à la troisième place au classement et à six points du leader. Un des faits marquants de la journée est la défaite de CHAMPNIERS ES 2. De toute évidence, MONTBRON USA, son hôte a été plus réaliste au moins (3-0). Une bonne opération pour lui, d'une part de gagner face à un costaud du début de saison, de prendre quatre points à domicile et l'occasion de revenir sur les talons de son adversaire du jour à deux points et monte à la cinquième place au classement.les Claixois remontent la troisième place au classement à six points du leader. les Chaniéraux sont quatrième au classement et ils sont à onze points du leader. Dans le milieu du classement, lors du déplacement du GOND PONTOUVRE AC 2, les Couronnais a décroché une belle victoire à domicile (2-1). LA COURONNE CO 2 fait une bonne opération pour lui, de prendre quatre points à domicile et de mettre dix points d'avance sur le premier relégable. Pour les Gonpontolviens, la messe est dite de puis plusieurs journées. JARNAC SPORTS 3 se déplaçait à l' BROSSAC/CHALAIS ES, les Jarnacais ont décroché une belle victoire à l'extérieure (2-0). ils sont à douze points du premier relégable et remonte à la sixième place au classement.