17 mars 2011 à 11:31

Agenda du Week-End du 19 et 20 Mars 2011

Ce week-end neuf matchs au programme. La 16ème journée du championnat senior. La 4ème journée du championnat U11. La  6ème journée du championnat U13 et U15. La 16ème journée du championnat U17. La 8ème journée du championnat U19.

Samedi 19 Mars 2011:

L'ÉQUIPE des U11 de Nono, se déplace pour un Plateau à 13 h 45 au STADE MUNICIPAL DE JARNAC pourla 4ème journée du championnat U11, Phase 2, Poule A. Ils joueront contre les équipes de Jarnac Sports et de Angoulême Charente Fc.

L'ÉQUIPE des U11 de Jean-Yves, se déplace pour un Plateau à 13 h 45 au STADE MUNICIPAL DE ST SULPICE DE COGNAC UA pourla 4ème  journée du championnat U11, Phase 2, Poule B. Ils joueront contre les équipes de Claix As et de St Sulpice de Cognac Ua.

L'ÉQUIPE des U13 de Rafour, quatrième au classement sera opposée à l'équipe de Grand Font/Réunionnaise Es,premier au classement à 15 h 30 à LA PLAINE DE JEUX DE LUNESSE D'ANGOULÊME pourla 6ème journée et le début des matchs retour du championnat U13, 2ème DIVISION Phase 2, Poule B.

L'ÉQUIPE des U15 de Mehdi, premier au classement sera opposée à l'équipe de Châteauneuf Us,cinquième au classement à 15 h 30 au STADE DU MAINE DE LEZE DE CHÂTEAUNEUF pourla 6ème journée et le début des matchs retour du championnat U15, 2ème DIVISION Phase 2, Poule B.

L'ÉQUIPE des U17 de Christian, huitième au classement sera opposée  à l'équipe de Limoges Landouge Foot, onzième au classement, à 15 h 00 au STADE MUNICIPAL pour la 17e journée du championnat U17, PROMOTION d'HONNEUR, Poule C.

Dimanche 20 Mars 2011:

L'ÉQUIPE A de Didier, cinquième au classement sera opposée à l'équipe de Brie As, troisième au classement, à 15 h 00 STADE MUNICIPAL pour la 16ème journée du championnat 1er DIVISION DEPARTEMENTAL.

L'EQUIPE B de Mickaël, huitième au classement sera opposée à l'équipe de Entente Foot 96, sixième au classement, à 15 h 00 STADE DES GRANDS SABLES DE MARSAC pour la 16ème journée du championnat 3ème DIVISION DEPARTEMENTAL.

L'ÉQUIPE C de Christophe, dixième au classement sera opposée à l'équipe de St Germain de Montbron Fc, deuxième au classement, à 15 h 00 STADE MUNICIPAL DE ST GERMAIN DE MONTBRON pour la 16ème journée du championnat 4ème DIVISION DEPARTEMENTAL.

L'ÉQUIPE des U19 de Guillaume, deuxième au classement sera opposée  à l'équipe de Aoc/St Brice Es, sixième au classement, à 13 h 15 STADE MUNICIPAL DE ST BRICE pour la 8ème journée du championnat 1er DIVISION DEPARTEMENTAL.