21 mars 2011 à 10:22

Les résultats du week-end du 19 & 20 Mars 2011:

Week-end de misère pour les équipes du C.O. La Couronne avec 1 victoire, 2 matchs nuls et 4 défaites.

L'ÉQUIPE A de Didier a perdu 3/2 à domicile lors du match de la 16ème Journée de championnat face à Brie As. Elle descend à la sixième  place au classement de  1ère DIVISION avec 38 points au classement. Attention quatre défaites de suites...

L'EQUIPE B de Mickaël a perdu 4/0 à l'extérieure lors du match de la 16ème Journée de championnat face à Entente Foot 96. Elle reste à la neuvième place au classement de  3ème DIVISION avec 37 points au classement.

L'ÉQUIPE C de Christophe a perdu 2/0 à l'extérieure lors du match de la 16ème Journée de championnat face à Touvre Js. Elle remonte à la dixième place au classement de  4ème DIVISION avec 24 points au classement.

L'ÉQUIPE des U19 de Guillaume a fait match nul 4/4 à l'extérieure lors de la 8ème Journée de championnat face à Aoc /St Brice Es. Elle reste à la deuxième place au classement de 1ère DIVISION ; U19 avec 21 points au classement.

L'ÉQUIPE des U17 de Christian a fait match nul 1/1 à domicile lors de la 17ème Journée de championnat face à Limoges Landouge Foot. Elle reste à la septième place au classement de Promotion d'Honneur; U17 avec 39 points au classement.

L'ÉQUIPE des U15 de Mehdi a gagné 5/3 à l'extérieure lors dela 6ème journée du championnat face à Châteauneuf Us. Elle reste à la  première place au classement du Championnat U15 2ème DIVISION Phase 2 avec 21 point au classement.

L'ÉQUIPE des U13 de Rafour a perdu 15/4 à l'extérieure lors dela 6ème journée du championnat face à La Grand Font/Réunionnaise Es. Elle reste à la quatrième place au classement du Championnat U13 2ème DIVISION Phase 2 avec 13 point au classement.