27 mars 2011 à 22:14

Les résultats du week-end du 26 & 27 Mars 2011

Week-end de misère pour les équipes du C.O. La Couronne avec 1 victoire, 1 matchs nuls et 4 défaites.

L'ÉQUIPE A de Didier a perdu 1/0 à domicile lors du match de la 17ème Journée de championnat face à Angoulême Leroy Cs 2. Elle descend à la sixième  place au classement de 1ère DIVISION avec 39 points au classement. Attention cinq défaites de suites...

L'EQUIPE B de Mickaël a perdu 2/0 à l'extérieure lors du match de la 17ème Journée de championnat face à Fléac Es. Elle reste à la neuvième place au classement de 3ème DIVISION avec 38 points au classement.

L'ÉQUIPE C de Christophe a perdu 3/1 à l'extérieure lors du match de la 17ème Journée de championnat face à Chazelles As 2. Elle reste à la dixième place au classement de 4ème DIVISION avec 25 points au classement.

L'ÉQUIPE des U19 de Guillaume a fait match nul 1/1 à domicile lors de la 9ème Journée de championnat face à Ruelle Ofc 2. Elle reste à la deuxième place au classement de 1ère DIVISION ; U19 avec 23 points au classement.

L'ÉQUIPE des U15 de Mehdi a perdu 1/0 à domicile lors dela 7ème journée du championnat face à Ruelle Ofc. Elle redescend à la  deuxième place au classement du Championnat U15 2ème DIVISION Phase 2 avec 22 point au classement.

L'ÉQUIPE des U13 de Rafour a gagné 3/0 à domicile lors dela 7ème journée du championnat face à Bandiat Tardoire Gj 2. Elle remonte à la troisième place au classement du Championnat U13 2ème DIVISION Phase 2 avec 17 point au classement.