LE TRIO NE LÂCHERA RIEN JUSQU'AU BOUT....

30 mars 2011 - 10:58

En battant Jarnac C, Villebois B conforte sa première place dans la poule C. Villebois B poursuit sa marche en avant. De son coté Fléac domine La Couronne B et Claix domine Montbron. Angoulême Basseau B remporte son premier succès de la saison.

17e journée
La 3eme DIVISION Départementale Poule C, lors de la 17ème journée de championnat plusieurs événements se sont produits. L'équipe de VILLEBOIS HAUTE BOËME AS 2 recevait JARNAC SPORTS 3, les Villeboisiens ont décroché une belle victoire à domicile (2-0). VILLEBOIS HAUTE BOËME AS 2 reste à la tête du classement, à quatre points des Fléacois et à six points des Claixois.Les Jarnacais sont huitième au classement et à neuf points du premier relégable. De son côté FLEAC ES recevait LA COURONNE CO 2, Les Fléacois ont décroché une belle victoire à domicile (2-0). FLEAC ES reste à la seconde place au classement et à quatre points du leader. Les Couronnais sont neuvième au classement et à sept points du premier relégable. l'équipe de CLAIX AS recevait MONTBRON USA, Les Claixois ont décroché une large victoire à l'extérieure (3-2). CLAIX AS reste à la troisième place au classement et à six points du leader. Les Montbronnais redescendent à la cinquième place au classement et à seize points du leader. l'équipe de CHAMPNIERS ES 2 recevait ENTENTE FOOT 96, les Chaniéraux ont décroché une belle victoire à domicile (3-1). CHAMPNIERS ES 2 remonte à la quatrième place au classement et ils sont à quatorze points du leader. ENTENTE FOOT 96 reste sixième au classement et à onze points du premier relégable. Dans le bas du classement, BROSSAC/CHALAIS ES recevait VOEUIL & GIGET AS, l'entente  Brossacaises-Chalaisiennes ont décroché une belle victoire à domicile (4-2). Les Voeuillois sont dixième au classement et toujours relégable. Ils sont à sept points du premier non-relégable. ANGOULÊME BASSEAU JS 2 recevait GOND PONTOUVRE AC 2 , son hôte a été plus réaliste (6-3). Une bonne opération pour lui, d'une part de gagner pour la première fois de la saison face à un concurrent au classement, de prendre quatre points à domicile et l'occasion de prendre des points pour la lutte au maintien. Les Gonpontolviens et Basseau restent onzième et douzième au classement.