Les jeunes footeux du Coc avec les Girondins samedi soir

10 avril 2011 - 18:37

On va voir les Girondins de Bordeaux battre Arles-Avignon au stade Chaban Delmas" lançait un jeune footeux du Coc à l'heure d'embarquer dans le bus samedi à quatre heures de l'après-midi.
Sûr du résultat final, le gamin faisait partie de la quarantaine de licenciés des catégories U11 et U13 de l'école de football qui ont fait le déplacement en terre girondine pour encourager leur favoris. "C'est une récompense offerte à nos jeunes pousses et le temps est en plus de la partie!" confiait tout sourire le président du Coc football Jean Philippe Mazeau en surveillant les troupes encadrées par Yannick Leberre et Rafour El Madi, deux animateurs du club et des parents volontaires.

source Charente Libre