Puymoyen peut déjà faire la fête...

11 avril 2011 - 19:06

Puymoyen profite du faux-pas de Nersac pour assurer sa montée en PL après sa facile victoire sur les Portugais d'Angoulême (3-0). Avec dix points d'avance sur Nersac, Puymoyen est déjà certain de jouer en PL la saison prochaine.

18e journée
La 1er DIVISION Départementale lors de la 18ème journée de championnat, plusieurs événements se sont produit. Lors de la réception d'ANGOULÊME PORTUGAIS GFS
, les Puymoyennais ont décroché une belle victoire à domicile (3-0). PUYMOYEN AS creuse l'écart en tête du classement, avec dix points d'avance sur les Nersacais et à dix-neuf points des Merpinois. Les Puymoyennais sont déjà certain de jouer en PL la saison prochaine. Les Portugais enchainent encore une mauvaise performance, avec un bilan comme çà, ils devront lutter pour le maintien jusqu'à la fin de la saison avec six équipes. Lors de la réception de NERSAC FC, les Merpinos ont décroché une belle victoire à domicile (3-0). MERPINS AS remonte à la troisième place au classement à dix-neuf points du leader et compte toujours un match en moins. les Nersacais font la mauvaise opération du week-end avec cette défaite. Ils voient leur écart passer de sept points à dix points sur le leader. Un des faits marquants de la journée est la défaite de BRIE AS.De toute évidence, VINDELLE ASFC, son hôte a été plus réaliste (3-0). Une bonne opération pour lui, d'une part de gagner face au troisième au classement, de prendre quatre points à domicile et l'occasion de prendre des points pour la lutte au maintien. Les Briauds perdent leur troisième place et leur écart ce creuser avec les Nersacais. Lors de la réception de LA ROCHEFOUCAULD UA. La défaite d'ANGOULÊME LEROY CS 2. De toute évidence, LA ROCHEFOUCAULD UA, son visiteur a été plus réaliste (2-0).Une bonne opération pour lui, de prendre quatre points à l'extérieure et l'occasion de prendre des points pour la lutte au maintien et de connaitre sa première victoire de l'année en championnat. Lors de la réception du CO LA COURONNE, GRANDE CHAMPAGNE AS décroché une belle victoire à domicile (5-1). Ils prennent quatre points à domicile et l'occasion de prendre des points. GRANDE CHAMPAGNE AS compte un match en moins et prennent la sixième place au classement. CO LA COURONNE recule à la huitième place au classement après six défaites consécutives et voit l'écart passer à trois points du premier relégable. Dans la lutte au maintien un match se disputait. Le premier MOUTHIERS BOËME SC 2 contre FONTAFIE FC. Les Monastériens ont été plus réaliste (2-1). Ils prennent quatre points à domicile et l'occasion de prendre des points pour la lutte au maintien.

Commentaires

août
16:00
STADE DE L'ANGUILLARD
sept.
18:00
STADE DE L'ANGUILLARD
sept.
14:00
STADE DE L'ANGUILLARD
sept.
09:00
STADE MUNICIPAL DE LA COURONNE