Les résultats du week-end du 16 et 17 Avril 2011:

17 avril 2011 - 20:37

Très bon Week-end pour les équipes du C.O. La Couronne deux victoires et deux matchs nuls.

L'ÉQUIPE A de Didier a fait match nul 3/3 à domicile lors du match de la 19ème Journée de championnat face à Vindelle Asfc. Elle reste à la huitième place au classement de1ère DIVISION avec 42 points au classement. Attention cinq défaites de suites...

L'EQUIPE B de Mickaël a fait match nul 0/0 à l'extérieure lors du match de la 19ème Journée de championnat face à Brossac / Chalais Es. Elle reste à la neuvième place au classement de3ème DIVISION avec 41 points au classement.

L'ÉQUIPE C de Christophe a gagné par forfait 3/0 à l'extérieure lors du match de la 19ème Journée de championnat face à Montmoreau Aj 3. Elle reste à la dixième place au classement de4ème DIVISION avec 30 points au classement.

L'ÉQUIPE des U19 de Guillaume a gagné par forfait 3/0 à l'extérieure lors de la 11ème Journée de championnat face à Villebois-Hb / St Séverin-Palluaud Es. Elle remonte à la troisième place au classement de1ère DIVISION ; U19 avec 28 points au classement.