Le tiercé gagnant....

20 avril 2011 - 10:14

En battant Voeuil et Giget, Villebois B conforte sa première place dans la poule C. Villebois B poursuit sa marche en avant. De son coté Fléac domine Angoulême Basseau B et Claix domine Champniers B.

19e journée
La 3eme DIVISION Départementale Poule C, lors de la 19ème journée de championnat plusieurs événements se sont produits.
L'équipe de VILLEBOIS HAUTE BOËME AS 2 recevait VOEUIL & GIGET AS, les Villeboisiens ont décroché une belle victoire à domicile (3-0). VILLEBOIS HAUTE BOËME AS 2 reste à la tête du classement, à trois points des Claixois et à trois points des Fléacois. VOEUIL & GIGET AS est dixième au classement et à onze points du premier relégable. L'équipe de CLAIX AS se déplaçait  CHAMPNIERS ES 2, Les Claixois ont décroché une large victoire à l'extérieure (4-1). CLAIX AS reste à la deuxième place au classement et à trois points du leader. Les Chaniéraux restent à la cinquième place au classement et à dix-sept points du leader.De son côté FLEAC ES se déplaçait  ANGOULÊME BASSEAU JS 2, Les Fléacois ont décroché une large victoire à l'extérieure (6-2). FLEAC ES reste à la troisième place au classement et à trois points du leader. BASSEAU B remonte à la onzième place au classement. L'équipe de MONTBRON USA recevait GOND PONTOUVRE AC 2, Les Montbronnais ont décroché une large victoire à l'extérieure (8-1).MONTBRON USA remonte à la quatrième place au classement et à seize points du leader. Les Gonpontolviens redescendent à la douzième place au classement. Cette nouvelle défaite condamne officiellement GOND PONTOUVRE AC 2 qui retrouvera la 4ème Division Départementale la saison prochaine. De toute évidence, JARNAC SPORTS 3 recevait ENTENTE FOOT 96, son visiteur a été plus réaliste (2-0). Une bonne opération pour lui, d'une part de gagner face à un concurrent au classement, de prendre quatre points à l'extérieure. Les Jarnacais sont huitième au classement .Les Montbronnais redescendent à la huitième place au classement. L'équipe deBROSSAC/CHALAIS ES recevait LA COURONNE CO 2, les deux équipes se sont neutralisées (0-0). Les Couronnais restent neuvième au classement et l'entente Brossacaises-Chalaisiennes remontent à la septième place au classement.