Merpins peut encore croire à la montée...

18 mai 2011 - 10:31

 

Puymoyen se ballade contre Brie (8-0).Nersac encore accrochait par Les Portugais (1-1) et Merpins revient sur les talons de Nersac grâce à sa victoire sur La Couronne (4-2).

 

21e journée
La 1er DIVISION Départementale lors de la 21ème et avant dernière journée de championnat, plusieurs événements se sont produit. On connait un promu
PUYMOYEN AS et deux relégués MOUTHIERS BOËME SC 2 et FONTAFIE FC. Ils restent une place pour la montée en PL et deux place pour la descente en 2è Division. 

 

L'équipe de PUYMOYEN AS se déplaçait à BRIE AS, les Puymoyennais ont décroché une large victoire à domicile (8-0). PUYMOYEN AS garde sa première place au classement, avec quinze points d'avance sur les Nersacais et les Merpinois. L'équipe de NERSAC FC recevait ANGOULÊME PORTUGAIS GFS, les deux équipe se sont neutralisées (1-1).Les Nersacais voient leurs élans freiner pour la montée en PL et les Merpinois revenir sur eux, la course à la seconde place fait rage. NERSAC FC redescend à la troisième place du classement à quinze points. Les Portugais prennent deux points à l'extérieure et l'occasion de prendre des points pour la lutte au maintien. Ils devront lutter pour le maintien jusqu'à la fin. L'équipe de CO LA COURONNE recevait MERPINS AS, les Merpinois ont décroché une belle victoire à l'extérieure (4-2). MERPINS AS prend la deuxième place au classement à quinze points du leader. les Merpinois reviennent à hauteur des Nersacais, la course à la seconde place fait rage. CO LA COURONNE redescend à la huitième, Ils voient l'écart passer de trois points à un point du premier relégable. L'équipe de VINDELLE ASFC recevait ANGOULÊME LEROY CS 2, les Vindellois ont décroché une belle victoire à domicile (5-1). VINDELLE ASFC a pris quatre points à domicile et l'occasion de prendre des points pour la lutte au maintien. Ils remontent à la septième place au classement. ANGOULÊME LEROY CS 2 reste à la quatrième place au classement. L'équipe de GRANDE CHAMPAGNE AS recevait MOUTHIERS BOËME SC 2, ils ont décroché une belle victoire à domicile (7-1). GRANDE CHAMPAGNE AS remonte à la cinquième place au classement et assure son maintien. MOUTHIERS BOËME SC 2 qui retrouvera la 2ème Division Départementale la saison prochaine depuis plusieurs journées.Dans le bas du classement se jouait un match pour le maintien, l'équipe de FONTAFIE FC recevait LA ROCHEFOUCAULD UA, les Rupificaldiens ont décroché une belle victoire à l'extérieure (2-0). LA ROCHEFOUCAULD UA prend quatre points à l'extérieure et l'occasion de prendre des points pour la lutte au maintien. Ils devront lutter pour le maintien jusqu'à la fin. FONTAFIE FC, qui retrouvera la 2ème Division Départementale la saison prochaine.

 

Commentaires

août
16:00
STADE DE L'ANGUILLARD
sept.
18:00
STADE DE L'ANGUILLARD
sept.
14:00
STADE DE L'ANGUILLARD
sept.
09:00
STADE MUNICIPAL DE LA COURONNE