4 août 2011 à 14:49

Les Bleus avec cinq Parisiens et les "Espagnols" contre le Chili

Le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc a annoncé jeudi une liste de 23 joueurs au sein de laquelle figurent cinq joueurs du Paris SG (mais toujours pas le Charentais Christophe Jallet) ainsi que trois joueurs évoluant en Espagne, dont le championnat ne reprend que le 21 août, pour affronter le Chili mercredi en match amical à Montpellier.

Dans cette sélection sans grande surprise, Blanc a ainsi fait confiance aux Parisiens Gameiro, Hoarau, Matuidi, Ménez et Sakho, ainsi qu'à Benzema (Real Madrid), Eric Abidal (Barcelone) et Adil Rami (Valence).

Les 23 Bleus:

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Adil Rami (Valence), Mamadou Sakho (Paris-SG), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal).

MILIEUX : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Arsenal).

ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (Paris-SG), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Jérémy Ménez (Paris-SG), Loïc Rémy (Marseille), Dimitri Payet (Lille).

source A.F.P