12 septembre 2011 à 11:03

Les résultats du week-end du 10 et 11 Septembre 2011:

Week-end difficile pour les équipes du C.O. La Couronne une victoire, trois défaites et un forfait.

L'ÉQUIPE A de Didier a gagné 4/3 à l'extérieure lors du match de la 1 ère Journée de championnat face à Ruelle OFC 2. Elle prend la deuxième place au classement de  2ème DIVISION; Poule B avec 4 points au classement.

L'EQUIPE B de Mickaël a perdu 5/0 à domicile lors du match de la 1 ère Journée de championnat face à Jarnac Sports 3. Elle prend la dernière place au classement de  3ème DIVISION; Poule C avec 1 points au classement.

L'ÉQUIPE des U19 de Guillaume a perdu 3/1 à l'extérieure lors de la de la 1 ère Journée de championnat face à Jarnac Sports. Elle prend la dixième place au classement de Promotion d'Honneur; U19; Poule B  avec 1 points au classement.

L'ÉQUIPE des U17 de Jérémy a perdu 2/0 à domicile lors de la 21ème Journée de championnat face à St Junien As. Elle prend la neuvième place au classement de Promotion d'Honneur; U17; Poule C avec 1 points au classement.

L'ÉQUIPE C a déclare forfait par manque de joueurs pour ce match.