Les résultats du week-end du 24 & 25 Septembre 2011:

25 septembre 2011 - 21:53

Week-end mitigé pour les équipes du C.O. La Couronne avec 3 victoires et trois défaites.

L'ÉQUIPE des U17 a perdu 5/0 à domicile lors de la 3ème Journée de championnat face à Angoulême Charente Fc 2. Elle prend la douzième place au classement de Promotion d'Honneur; U17; Poule C avec 3 points au classement.

L'ÉQUIPE A des U13 a gagné 10/0 à l'extérieure lors de  la 2ème journée du Challenge U13 face à Jarnac Sports 2.

L'ÉQUIPE B des U13 a gagné 3/0 à domicile lors de  la 2ème journée du Challenge U13 face à Ruffec Stade 2.

L'ÉQUIPE des U19 de Guillaume a gagné 3/1 à domicile lors de la 2ème Journée de championnat face à Niort St Liguaire Ol. Elle monte à la cinquième place au classement de Promotion d'Honneur; U19; Poule B  avec 5 points au classement.

L'EQUIPE B de Mickaël a perdu 6/1 l'extérieure lors du match de la 2ème Journée de championnat face à St Sulpice de Cognac Ua. Elle prend la dixième place au classement de 3ème DIVISION; Poule C avec 2 points au classement.

L'EQUIPE A de Didier a perdu 2/0 à domicile lors du match de la 2ème Journée de championnat face à Nersac Fc 2. Elle prend la sixième place au classement de 2ème DIVISION; Poule B avec 5 points au classement.