16 octobre 2011 à 18:52

Les résultats du week-end du 15 & 16 Octobre 2011:

Week-end mitigé pour les équipes du C.O. La Couronne avec 2 victoires, 1 match nul et quatre défaites.

L'ÉQUIPE des U17 a gagné 4/3 à l'extérieure lors de la 6ème Journée de championnat face à Fun 87 Hl Gj en Promotion d'Honneur; U17; Poule C avec 10 points au classement.

L'ÉQUIPE des U13 Elite  a perdu 5/2 à domicile lors de  la 3ème  journée de championnat face à  Angoulême Charente FC 2  en U13 Elite (Brassage); Poule B avec 3 points au classement.

L'ÉQUIPE des U13 District a gagné 8/6 à l'extérieure lors de  la 3ème  de championnat face à Nersac FC en U13 District (Brassage); Poule E avec 7 points au classement.

L'ÉQUIPE des U15 a perdu 5/2 à domicile lors de la 3ème journée du championnat face à Magnac/FCC ES en U15 1ère Phase Brassage; Poule D avec 5 points au classement.

L'ÉQUIPE des U19 de Guillaume a fait match nul 1/1 à domicile lors de la 4ème Journée de championnat face à Saintes Foot ES en Promotion d'Honneur; U19; Poule B  avec 7 points au classement.

L'EQUIPE B de Mickaël a perdu 4/1 à l'extérieure lors du match de la 4ème Journée de championnat face à Brossac / Chalais ES en 3ème DIVISION; Poule C avec 5 points au classement.

L'EQUIPE A de Didier a perdu 3/1 à domicile lors du match de la 4ème Journée de championnat face à Confolentais FC 2 en 2ème DIVISION; Poule B avec 7 points au classement.

Voir également