24 octobre 2011 à 10:16

Les résultats du week-end du 22 & 23 Octobre 2011:

Week-end mitigé pour les équipes du C.O. La Couronne avec 1 match nul et deux défaites.

L'ÉQUIPE des U19 de Guillaume a fait match nul 2/2 à l'extérieure lors de la 5ème Journée de championnat face à Pont l'Abbé d'Arnoult Us en Promotion d'Honneur; U19; Poule B  avec 9 points au classement.

L'EQUIPE B de Mickaël a perdu 3/1 à domicile lors du match de la 5ème Journée de championnat face à Roulle FC en 3ème DIVISION; Poule C avec 6 points au classement.

L'EQUIPE A de Didier a perdu 3/1 à l'extérieure lors du match de la 5ème Journée de championnat face à Fléac Es en2ème DIVISION; Poule B avec 8 points au classement.

Voir également