Club House PMU pour accompagner les clubs

28 novembre 2011 - 09:03

Le PMU, Partenaire de la FFF depuis 2010 s'engage auprès des clubs amateurs en créant le club House PMU, un programme d'accompagnement ouvert aux 13 000 clubs possédant une équipe sénior...

Cet engagement auprès des clubs repose sur 3 avantages :

1. Equiper les équipes avec des maillots NIKE personnalisés aux couleurs des clubs et brodés avec leur écusson.
  2. Participer à la vie du club en leur offrant au sein de nos établissements une structure d'accueil pour organiser des évènements et des animations pour les licenciés.
  3. Bénéficier à travers les activités PMU d'offres exceptionnelles pour découvrir les paris sportifs, hippiques et le poker.

Pour permettre aux clubs de s'inscrire, le PMU a crée une plate-forme web dédiée : www.clubhousepmu.fr