2ème Division : Poule B : La Couronne, Aubeterre et Barbezieux Barret font la bonne affaire

19 mars 2012 - 19:08

Le choc du jour entre Abzac et Barbezieux Barret, le 1er et son suivant immédiat tourne à l’avantage des visiteurs qui surprennent véritablement l’USA et ses supporters. Aubeterre et La Couronne, des équipes à la recherche de points pour se sortir de la zone dangereuse s’imposent devant leur public. Les Ruellois et Soyaux B, deux candidats au podium, à l’accession et même au titre, ont joué l’offensif à fond. Ils totalisent 6 buts à eux deux et c’est en marquant deux fois plus que leurs visiteurs que les réservistes Forgerons engrangent les quatre points. Samedi en soirée, à Saint-Michel, les locaux se sont imposés pendant qu’à Fontafie, le FCF et les réservistes Confolentais se sont séparés sur un score de parité.

Abzac pointe toujours dans le fauteuil de leader avec l’équivalent d’un succès par rapport à Barbezieux Barret suivi maintenant de Ruelle B.

Aubeterre reste dans la moins bonne position avec un retard relativement restreint sur La Couronne et 9 longueurs de retard sur Fléac et Chateauneuf.

SOURCE DISTRICT DE LA CHARENTE

Commentaires

août
16:00
STADE DE L'ANGUILLARD
sept.
18:00
STADE DE L'ANGUILLARD
sept.
14:00
STADE DE L'ANGUILLARD
sept.
09:00
STADE MUNICIPAL DE LA COURONNE