Les résultat du week-end du 24 et 25 Mars 2012

26 mars 2012 - 11:00

Trés beau Week-end pour les équipes du C.O. La Couronne avec quatre victoires, un nul et deux défaites.

L'ÉQUIPE des U13 de Rafour a gagné 1/0 à l'extérieure lors de la 7ème Journée de championnat face à Angoulême Charente F.C (B) en championnat U13-1ère DIVISION; Poule A avec 22 points au classement et la deuxième place au classement.

L'ÉQUIPE des U13 de Jean-Marc a perdu 4/2 à l'extérieure lors de la 7ème Journée de championnat face à Champniers / St Yrieix E.S (B) en championnat U13-2ème DIVISION; Poule D avec 9 points au classement et la troisième place au classement.

L'ÉQUIPE des U15 de Christophe a gagné 3/0 à l'extérieure lors de la 7ème Journée de championnat face à Chasseneuil U.S en championnat U15-2ème DIVISION; Poule B avec 17 points au classement et la deuxième place au classement.

L'ÉQUIPE des U17 de Jérémy était forfait lors de la 18ème Journée de championnat face à Sévres-Anxaumont A.S  en Promotion d'Honneur; U17; Poule C avec 32 points au classement et la huitième place au classement..

L'ÉQUIPE des U19 de Guillaume a fait match nul 3/3 à l'extérieure lors de la 17ème Journée de championnat face à Vouillé Stade 79en Promotion d'Honneur; U19; Poule B avec 37 points au classement et la cinquième place au classement..

L'EQUIPE A de Yohann a gagné 2/1 à l'extérieure lors de la 17ème Journée de championnat face à Châteauneuf U.S en 2ème Division; Poule B avec 30 points au classement et la onzième place au classement.

L'EQUIPE B de Mickaël a gagné 3/2 à domicile lors du match de la 17ème Journée de championnat face à Villebois Haute Bohême A.S (B) en 3ème DIVISION; Poule C avec 21 points au classement et la douzième place au classement.