Finale départementale de la Coupe Nationale U13

5 avril 2012 - 08:49

Elle aura lieu le Samedi 7 avril prochain à l'Isle d'Espagnac

13H15 : Arrivée, accueil et pointage des 16 équipes
13H45 : Réunion d’information avec les responsables d’équipes.
14H00 : Début de l’épreuve de Jonglerie.
14H30 : Début des rencontres (Groupe A)
15H00 : Début des rencontres (Groupe B)

Les 2 clubs classés premiers de chaque groupe à l’issue des 4 rencontres sont qualifiés pour la Finale Régionale le Samedi 05 Mai 2012 à ST-PANTALEON DE LARCHE (19).

18H30 : Remise des récompenses et du goûter.

GROUPE A: ALLIANCE 3B GJ - BEL AIR/REUNIONNAISE ENT. - BRIANAISE GJ - COGNAC UA - CONFOLENTAIS FC - FLEAC/LINARS ENT. - LEROY CS - RUFFEC STADE

GROUPE B: ANGOULEME CHARENTE FC - CHAMPNIERS/ST-YRIEIX ENT – FCC - JARNAC SPORTS - LA COURONNE CO - MONTMOREAU AJ - SOYAUX AS - VINDELLE/BALZAC ENT.

Au cours de cette finale départementale, une opération de sensibilisation sur les valeurs éducatives : « L’ART de bien se comporter » est organisée. Chaque équipe évoluera sur les terrains suivants :

LOYAUTE – AMITIE – RESPECT - TOLERANCE

Cette opération a pour objet la promotion de l’esprit sportif.