Bonne rentrée des seniors

10 septembre 2012 - 10:13

Ce week-end marquait l’entrée en lice de nos équipes séniors dans leurs championnats respectifs. En 2éme DIVIDION, l’équipe Fanion a fait match nul à Garat sur le score de 2-2 après avoir mené 2-0 au bout de trente cinq minutes. Mais la solidarité et de la combativité de nos troupes ont finalement réussi à décrocher le match nul. Mention tout de même aux buteurs Jordan Tranchet et Romain Gourdon.

En 4ème DIVISION, l’équipe réserve recevait Garat (B) et a pris un bon départ en s’imposant 2-1 grâce à des réalisations signées François Le Houerou sur pénalty et Marc-Antoine Gounord. Les hommes de Pascal Sauvage ont affiché beaucoup de sérieux et partent ainsi du bon pied cette saison. Malgré un manque de réalisme devant le but.

Ce week-end, c’est le début des Challenges U13, U15 et U17, ils attaquent la nouvelle saison.