Classement des buteurs: K. Bruimaud et Corbret prennent les devants

26 octobre 2012 - 09:30

CENTRE-OUEST

6 buts.
K. Bruimaud (Sireuil, PL)

5 buts. El Madi (Leroy, PH), Tomasiack (Puymoyen, PL),

4 buts. Da Cunha (ACFC, DH) , Cambrone (Soyaux, DHR)

3 buts. Fabien (ACFC, DH), Maton (Leroy, PH), Bernard (Nersac, PL), Berteau (Ruelle, PH), André (Soyaux, DHR)

2 buts. Duhai, M.Bruimaud (ACFC, DH), El Archi, Soualhia (ACFC B, PH), Hébré (Confolens, DHR), Servant (Merpins, PL), Daoudou (Mouthiers, PL), Gautier (Puymoyen, PL), Beillard (Ruffec, PL), Arné, Gauthier (St-Yrieix, PL).

1 but. Iballa, D.Henri, Baiola, Kaba (ACFC, DH), A. Henri, Mignonneaud, Maillochaud (ACFC B, PH), Rochereau, Blandin, Prévotel (Chasseneuil, PL), Bettayeb, Ballout, Goursaud, Bourrinet, Frenau, Gaston (Cognac, DH), Marchais, Camara, Bah (Cognac, DHR), A.Rodriguez, J.Rousseau, Descorps (Confolens, DHR), Prince (Jarnac, PH), Brunet, Mazingue, Leroy (Leroy, DHR), Chaoua, Sicaud (Merpins, PL), Dusquenoy, Manon, Goursat, Chamou, Gourdon (Mouthiers, PH), Voisin, Rodriguez, Cots (Nersac), Chamoulaud, Raymond, Nogues, Audoin (Puymoyen, PL), Yamani, Hellerigel (Ruelle, PH), Lequilleuc, Barro, Brumaud (Ruffec, PL), Léoutre, Frappier (Saint-Yrieix), Onestas, Navarlas, Diallo (Sireuil), Bouthicha, Camisrone (Soyaux, DHR), Vergnon, Lagné, David (Villebois HB, PL).

DIVISION 1

6 buts.
Corbret (Barbezieux), Angao (Portugais Angoulême)

4 buts. Marot (Baignes), Turcat (La Rochefoucauld/Rivières)

3 buts. Demaille (Abzac), Taphanel (Jarnac B), Bussier (Gde-Champagne), Allemandou (Jarnac B)

2 buts. Bourin (Baignes), Veyssière (Barbezieux), Bazire, Diawara (Basseau), Carrion (Gde-Champagne), Ramos (Leroy B), Blay (Rouillac)

1 but. Forent, Cordier (Abzac), Oliveau (Baignes), Benslimane, Kanté (Basseau), Mandin, Da Silva, Parisel, Gaborit (Barbezieux), Labarde, Triel, Rodriguez, Dané (Champniers), Lamberti, Kelifaoui, Biolley (Jarnac B), Belch, Benon, Balutaud (La Roche-Rivières), Y.El Madi, J.Bonneau, Gral, Merchier (Leroy B), Loussarn, Thari, Eduardo (Portugais Angoulême), Joannet, Muller (Montmoreau), Bourreau, Marandat, Galletaud (Rouillac), Delitat, Bussier (Gde-Champagne).

DIVISION 2

3 buts. Picard (Chazelles), Lopez (Saint-Michel), Ngo Lee (Saint-Sulpice de Cognac), Guendouz, Pinto (Soyaux)

2 buts. Cammar, Dezier (Brie), Lasseigne, Couffy (Châteauneuf), Gayou (Garat/Sers/Vouzan), Bouillaud, Roux, Batteux (Fléac), Gellibert, Belli (Gond Pontouvre), R.Gourdon (La Couronne), A.Dessiriex (Leroy C), Fragnaud, Boyer (Mouthiers B), Albert, Prouhet (Nanteuil/Verteuil), Rouffignat (Nersac B), Denis, Pastry, Radiere (Ruelle B), Cousin (Saint-Michel), P.Lecarpentier (Suris), Barbotin (Salles d’Angles), Sellam, (Soyaux B), Jassim (Vindelle).

1 but. Hachicci, Fromentin, Rochard, Augeray, Lavauzelle (Brie), Dutheil, Rivet, Durand (Chabanais), Voisin, Robaraud(Châteauneuf), Rouania, Charrière, Doyen (Chazelles), Rondeau, Boursier, S.Hébré (Confolens B), Ardon (Fléac), Gayou, Murguet, Le Gouz de Saint-Seine, Inial (Garat/Sers/Vouzan), Josse, Bara, Mercher (Gond-Pontouvre), Mesnard, Sauge, Tixeuil, Cullins, Faïs, Poitrimole, Albert, Belch (La Rochefoucauld/Rivières), Moudouté, Tranchet (La Couronne), Biscueil, Canales, Chibane, Soumahoro, Doursenaud (Leroy C), Abraham, Rocheteau (Mansle), Lavie, Pereira, Piet, Magne, Montalétang, Mortier (Mornac), Youssouf, Besse, Kuntz, Raynaud, (Mouthiers B), Glenet, Guillaud, Schneider, Gauthier (Nanteuil/Verteuil), Cespron, Boutet, Durand, Rodriguez, Croizard, Rousselot, Brébant (Nersac B), Mazouz, Landreau, Jardy (Puymoyen B), Dulondel (Ruelle B), Magnoux, Morandière, Clot, Ardouin, Bardy (Salles d’Angles), Bondu, J.Surbier, C.Surbier, Cousin (St-Michel), Lafont, Faymendy, Jonathan (St-Sulpice), Kouyate, Soumah, Diop (Soyaux B), Vanslembruck, Pereira (Suris), Rezzoum, Ahamadi, Kada, Moudziegou (Vindelle).

source Charente Libre