Les U13 en finale départementale

28 octobre 2012 - 18:48

Ce samedi, neuf équipes U13 dont les clubs représentés étaient Fcc Isle d'Espagnac, le Co La Couronne, Montignac / Vars Es, Valechel / Bouex Es, Ruelle Ofc, Sud Charente Es, Mouthiers / Blanzac Es, Châteauneuf Us et Alliance 3b Gj s'affrontaient sur le Stade Municipal de La Couronne pour les éliminatoire de la Coupe Nationale U13. Les neuf équipes furent reparties en une poule de cinq et une poule de quatre. Lors de cette compétition les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour la finale départementale. A noter la bonne tenue des joueurs, des éducateurs et des parents. La Compétition c'est déroulé dans la Loyauté, L'Amitié, Le Respect et La Tolérance. Les U13 de Rafour gagnent facilement leurs quatre matchs 3/1 contre Fcc Isle d'Espagnac, 7/0 contre Montignac / Vars Es, 8/1 contre Valechel / Bouex Es et 3/0 contre Ruelle Ofc. Ils sont donc qualifiés pour la finale départementale. Bravo les garçons. Les U11 de Jean-Yves et Stéphane se sont déplacés à Angoulême. Ils ont perdu leurs deux contre Angoulême Charente Fc et contre Jarnac Sports. Les U11 de Didier recevaient au stade de l'Anguillard. Ils ont perdu leurs deux contre Nercillac / Reparsac Es et contre St Yrieix As (3). Ce dimanche, l'équipe réserve de Pascal qui jouer à Claix obtient le match nul 2/2. Les Couronnais ont souffert devant une bonne équipe de Claix pourtant mal en point en championnat.  Ils ont gâché trop d'occasion avec un manque de réalisme et un mental pas au beau fixe. L'équipe Fanion de Yohann qui recevait Chabanais Sff dans le cadre de la 6ème journée du championnat de D2. Elle a perdu 3/0 face à Chabanais Sff, une équipe Couronnaise complètement démotivée, elle réalise le plus mauvais match depuis le début de la saison, espérons qu'elle se reprennent pour le reste de la saison. Il faut remarque que tous les matchs se sont déroulés dans un très bon esprit sportif. Pour suivre les info du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.