3 décembre 2012 à 20:22

Bravo Denise

Le District a récompensé les clubs et les bénévoles. Parmi eux la trésorière du club Denise Garnaud qui vient de recevoir des mains du président de district de la Charente la plaquette d'or pour une carrière de bénévole de 40 ans au service du football dans différents clubs charentais. Félicitation à elle, ainsi qu'à tout ces dirigeants qui œuvrent pendant la saison dans l'ombre et qui sans eux les clubs n'existeraient pas.

Ce samedi, Les U11 de Jean-Yves et Stéphane se déplaçaient au stade des Glamots à Roullet. Ils se sont bien comporter lors du plâteau. Les U11 de Didier recevaient au stade de l'Anguillard, l'équipe de Grande Champagne As. Ils ont gagné leur match 5/4. Les U15 de Jean-Marc en championnat se sont imposés difficilement 4/3 à domicile dans un très bon match contre Nercillac-Réparsac Es. Bravo les garçons. Les U13 et U17, au repos, en ont profité pour faire des matches amicaux. Ce dimanche, l'équipe Fanion de Yohann qui jouait à l'extérieure contre Vindelle Asfc dans le cadre de la 10ème journée du championnat de D2. Ils perdent le match 2/0. L'équipe réserve qui jouait à domicile contre Angoulême Portugais Gsf (2) dans le cadre de la 10ème journée du championnat de D4. Ils obtiennent le match nul 1/1.

Il faut remarque que tous les matchs se sont déroulés dans un très bon esprit sportif. Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.