9 décembre 2012 à 20:51

L'équipe A ne gagne toujours pas !!

Ce samedi, Les U11 de Jean-Yves et Stéphane recevaient au stade de l'Anguillard, les équipes de Ruelle Ofc et Champniers Es. Ils ont fait match nul 1/1 contre Ruelle et gagné contre Champniers 1/0. Les U11 de Didier recevaient au stade de l'Anguillard, l'équipe de Blanzac Es. Ils ont gagné leur match 6/4. Les U13 de Rafour en championnat se sont imposés facilement 10/3 à domicile dans un très bon match contre Claix/Roullet Es. Les U13 de Samuel en championnat ont fait match nul 4/4 à l'extérieure contre Puymoyen As. Les U15 de Jean-Marc en championnat se sont imposés facilement 9/1 à l'extérieure dans un très bon match contre Mouthiers/Blanzac Es. Bravo les garçons.Les U17 de Christophe en championnat se sont imposés 3/1 à domicile dans un match compliqué contre Mouthiers/Roullet Es. L'équipe réserve qui jouait à l'extérieure contre Magnac Js dans le cadre de la 11ème journée du championnat de D4. Ils obtiennent un bon match nul 1/1. Ce dimanche, l'équipe Fanion de Yohann qui jouait à domicile contre Fléac Es dans le cadre de la 11ème journée du championnat de D2. Ils obtiennent un bon match nul 0/0. Malgré un très bon match, ils n'arrivent toujours pas à gagner. Il faut remarque que tous les matchs se sont déroulés dans un très bon esprit sportif. Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.