L'équipe A ne gagne toujours pas !!

25 février 2013 - 11:41

Ce samedi. Second match et seconde défaite pour les U15 de Jean-Marc face à Ruelle Ofc.  Avec un froid glacial les deux équipes ont eu beaucoup de mal à s imposer. Les deux équipes arrivent à la mi-temps sur un score vierge. C'est en seconde période que les jeunes couronnais encaisse deux buts. Ils s'inclinent au final 2/0. Il va falloir s'appliquer devant le but dès la semaine prochaine afin d'éviter des fins de match périlleuses.

Ce dimanche, Cela ne faisait que le troisième matchs des couronnais, qu'ils ont  joué en 2013 sur l'espace de deux mois. C'est certainement cette longue période qui a donné un match sans rythme. l'équipe Fanion de Yohann qui jouait à l'extérieur contre Ruelle Ofc  eux aussi dans le cadre de la 13ème journée du championnat de D2. Ils obtiennent un bon match nul 1/1, grâce à un but de Steeven et avec aussi des très bons arrêts de Samuel. Malgré un très bon match, ils n'arrivent toujours pas à gagner. Après plus de 2 mois d'inactivités sportives en compétition officielle dû à une météo exécrable, que l'équipe réserve de Pascal qui jouait à domicile contre Pranzac Es dans le cadre de la 13ème journée du championnat de D4. Ils s'inclinent lourdement 6/2, malgré deux buts de Benjamin et avec aussi des très bons arrêts de Pascal.  Malgré un bon début de rencontre ou les locaux ouvrent le score les premiers. Les deux équipes arrivent à la mi-temps sur un score 1/1. Ils ont complètement sombre en seconde période. A trop causer sur le terrain, ils ont manqué d'air pour le reste du match.

Il faut remarquer que tous les matchs se sont déroulés dans un très bon esprit sportif. Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.