L'équipe A rate le coche !!

25 mars 2013 - 09:43

Le COC organisait un plateau débutant sur le stade municipal. Environ 50 enfants y étaient réunis dont 4 équipes de CO La Couronne soit 22 joueurs. Bien organisé, ce plateau aura permis aux tout petits de prendre plaisir à des jeux et de courts matchs pour avant tout s'amuser. Les U11 (A) coaché par Jean-Yves et Stéphane se déplaçaient à Leroy pour jouer contre Ang. Leroy Cs et Jarnac Sports. Ils font match nul (1/1) contre Ang. Leroy Cs et ont gagné (1/0) contre Jarnac Sports. Les U11 (B) coaché par DIDIER et DIDIER se déplaçaient à Dignac pour jouer contre l'équipe Vallée de l'Echelle foot. Ils se ont perdu (9/0). Les U13 LIGUE coaché par Rafour en championnat se sont imposés (4/1) l'extérieure contre Aixe sur Vienne As. Bravo les garçons. Les U13 DISTRICT coachés par Samuel en championnat se sont imposés (6/2) à l'extérieure contre St Michel Cs. Bravo les garçons. Les U15 DISTRICT coachés par Jean Marc en championnat se sont inclinés lourdement (6/1) à domicile dans un contre Ruffec Stade. L'équipe Fanion coachés par intérim par Jean-Yves jouait à domicile contre Garat-Sers-Vouzan Js  dans le cadre de la 12ème journée du championnat de D2. Ils obtiennent un match nul (1/1), aussi des très bons arrêts de Samuel. L'équipe Réserve coachés par Pascal  jouait à l'extérieure contre Garat-Sers-Vouzan Js (2)  dans le cadre de la 12ème journée du championnat de D4. Ils s'inclinent (4/0), aussi des très bons arrêts de Pascal.

Le samedi 30 mars à 20h30 le club organise un LOTO à la salle des fêtes de roullet st estephe.

Il faut remarquer que tous les matchs se sont déroulés dans un très bon esprit sportif. Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.