8 avril 2013 à 15:41

Ne rien lâcher!!

Ce samedi, Les U11 (A) coaché par Jean-Yves et Stéphane se déplaçaient à cognac pour jouer contre Cognac Ua et Champniers Es. Ils ont perdu (2/0) contre Cognac Ua et ont gagné (1/0) contre Champniers Es. Les U11 (B) coaché par DIDIER et DIDIER se déplaçaient à ruelle pour jouer contre Ruelle Ofc (2) et Bouëx Us. Ils ont perdu un match (3/1) et match nul (1/1). Les U13 LIGUE coaché par Rafour en championnat se sont inclinés (4/3) à domicile contre Le Palais sur Vienne Sa. Les U13 DISTRICT coachés par Samuel en championnat se sont imposés (8/1) à domicile contre Alliance 3B Gj (2).  Les U15 DISTRICT coachés par Jean Marc en championnat se sont inclinés (3/2) à l'extérieure contre Roullet Fc. Il faut féliciter les garçons qui ont joué à neuf pendant tout le match et se sont accrocher pendant tout le rencontre. Les U17 d'Assen et Pato n'ont joué en championnat. L'équipe du Gond-Pontouvre étant forfait.

Ce dimanche; L'équipe Fanion coachés par Yohann jouait à domicile contre Salle d'Angles As  dans le cadre de la 18ème journée du championnat de D2. Ils obtiennent une belle victoire (2/0), grâce aux buts de Dorian et Clément mais aussi des très bons arrêts de Samuel. L'équipe Réserve de Pascal qui jouait à l'extérieure contre Juignac Bs dans le cadre de la 18ème journée du championnat de D4. Ils s'inclinent (2/1), aussi des très bons arrêts de Pascal.

Il faut remarquer que tous les matchs se sont déroulés dans un très bon esprit sportif. Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.