La Réserve assure son maintien

13 mai 2013 - 15:02

Ce samedi, Les U13 LIGUE coachés par Rafour jouaient à domicile contre le Pays Marchois Ef dans le cadre de la 10ème journée du championnat U13-Régional-Phase Ligue; Poule B. Ils obtiennent la victoire (3/1). Ils prennent la sixième place au classement. Bravo les garçons.

Les U13 DISTRICT coachés par Samuel en championnat U13-3éme Division; Poule C. Les Jeunes couronnais  se sont imposés facilement (10/2) à domicile contre Sireuil Js. Ils finissent en tête de leur poule lors de la seconde phase. Bravo les garçons.

Les U15 DISTRICT coachés par Jean Marc jouaient à l'extérieure contre Linars/Fléac Es dans le cadre de la 10ème journée du championnat U15-1ère Division. Ils obtiennent le  match nul (1/1). Ils finissent dernier de leur poule lors de la seconde phase due au manque de sérieux de certains joueurs.

Les U17 DISTRICT coachés par Assen et Pato jouaient à domicile contre Puymoyen As dans le cadre de la 10ème journée du championnat U17-2ème Division; Poule A. Ils obtiennent une courte défaite (2/1). Ils finissent troisième de leur poule lors de la seconde phase.

Ce dimanche; L'équipe Fanion coachée par Yohann jouait à domicile contre Vindelle Asfc dans le cadre de la 21ème journée du championnat de D2. Ils obtiennent le  match nul (1/1), malgré un but de Soufiane sur une reprise de volé, mais aussi des très bons arrêts de Samuel.  Encore un coup de collier le week-end prochain pour assurer le maintien.

L'équipe Réserve coachée par Pascal qui jouait à l'extérieure contre Ang. Portugais Gsf (2) dans le cadre de la 21ème journée du championnat de D4. Ils ont perdu (4/1), le maintien étant assuré, l'équipe restera en D4 la saison prochaine.