Le C.o.C Foot va de l'avant

11 novembre 2013 - 16:09

La saison 2013/2014 a commencé depuis déjà quelque temps et nous en sommes dans la fi du premier tiers de la saison. Notre école de football évolue tous les mercredis au Stade de l'Anguillard ou toutes les tranches d'âges sont représentées. Elle est sous la responsabilité de Jean-Yves lasnier et nos 120 jeunes sont encadres par 14 bénévoles dont 7 diplômes et donc deux en formation. Il faut noter que cette saison le club a ouvert un pôle féminin encadré par Sylvie et Aline qui évolue dans un championnat avec la Charente-Maritime. Afin de réduire les dépenses de déplacements qui sont assez importante le club a fait l'acquisition d'un mini bus d'une valeur de 9000€ avec l'aide de Fédération Française de Football et la Mairie de La Couronne.

Pour le week-end prochain l'équipe fanion coaché par Rafour jouera pour le 2ème tour de la Coupe de la Charente au Stade Municipal de la Couronne à 15h00 contre l'équipe de St Germain de Montbron.

Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.