9 décembre 2013 à 15:42

Les U14 à l'Honneur....

Ce samedi, l'équipe Féminine U10/U13 coaché par Sylvie et Aline jouaient à l'extérieure à St Hilaire de Villefranche  sous forme de plateau. Elles ont joué contre  Périgny FC défaite 5/0 et contre Ecoyeux Féminine Es défaite 2/0 pour le compte du championnat Pôle Féminin U10/U13. Les U14 Régional coachés par Rafour jouaient à domicile contre l'équipe de Châtellerault SO dans le cadre de la 11ème journée du championnat U14-Régional. Les jeunes couronnais  se sont imposés (6/0). Une victoire qui fait du bien au moral. Les U13 ELITE coachés par Stéphane en championnat U13 Elite (Brassage) jouaient à domicile. Les jeunes couronnais se sont inclinés (6/2) contre l'équipe de Ruffec Stade. Les U13 DISTRICT coachés par Jean-Yves en championnat U13 District (Brassage); Poule G jouaient à domicile. Les Jeunes couronnais se sont inclinés (4/1) contre l'équipe de Fléac/Linars ES.

Ce dimanche; l'équipe Fanion coachée par Rafour jouait à domicile contre l'équipe de Jarnac Sport (3) dans le cadre de la 11ème journée du championnat de D3. Ils obtiennent la victoire (3/0). Un match équilibré entre les deux équipes pendant la première période. C'est en seconde mi-temps que les couronnais trouvent le chemin des filets sur un pénalty tiré par Stéphane à la 55ème puis par Jérémy à la 60ème et le dernier but par Rafour dans les arrêts de jeu. L'équipe Réserve coachée par Dan jouait à domicile contre l'équipe de St Même les Carrières CA dans le cadre de la 11ème journée du championnat de D4. Ils obtiennent un match nul (1/1). Un match équilibré entre les deux équipes, mais ce sont les visiteurs qui ouvrent le score en tout début de match sur une mauvaise relance des locaux.  Avant la fin de la première période les locaux peuvent égaliser sur pénalty, mais le tir fin sur le gardien. En seconde période les couronnais font le forcing pour égaliser, c'est à la 65ème sur un centre anodin de Fafa au premier poteau, le gardien adverse veut attraper le ballon et le détourne dans son but. Le score ne bougera pas jusqu'au coup de sifflet final.