La A et la B termine bien l'année....

16 décembre 2013 - 15:10

 

Ce samedi, les U14 Régional coachés par Rafour jouaient à l'extérieure contre l'équipe d'Angoulême Charente Fc dans le cadre de la 8ème journée du championnat U14-Régional. Les jeunes couronnais  se sont inclinés (7/4). Les U13 ELITE coachés par Stéphane en championnat U13 Elite (Brassage) jouaient à l'extérieure. Les jeunes couronnais se sont inclinés (21/1) contre l'équipe d'Angoulême Leroy Cs. Les U13 DISTRICT coachés par Jean-Yves en challenge U13 (Brassage). Les Jeunes couronnais se sont imposé par forfait  contre l'équipe de Grande Champagne As qui ne s'est pas déplacé. Les U16/U18 DISTRICT coachés par Didier en challenge U16/U18 (Brassage) jouaient à l'extérieure. Les Jeunes couronnais se sont inclinés (3/1) contre l'équipe de Fléac /Linars. L'équipe Réserve coachée par Dan jouait à l'extérieure contre l'équipe de Montignac Es (2) dans le cadre du 3éme tour de la Coupe des Réserves. Ils obtiennent une large victoire (8/0). Un match déséquilibré entre les deux équipes, ce sont les couronnais qui ouvrent le score très rapidement. Le score à la mi-temps est là pour prouver que le sérieux était de rigueur (5-0). En seconde période les couronnais mettent trois buts de plus. A noter que la défense est restée imperméable ce qui un gage de sérieux collectif pour l'ensemble. 

 

Ce dimanche; l'équipe Fanion coachée par Rafour jouait à domicile contre l'équipe de Puymoyen As (2) dans le cadre du 3éme tour de la Coupe de la Charente. Ils obtiennent la victoire (2/0). Des le début du match les locaux font le forcing pour ouvrir le score. Les couronnais ouvrent le score à la 29ème minutes sur un débordement de Rafour sur le côté droit suivi d'un centre qui trouve David qui n'a plus qu'a mettre le ballon au fond des filets. Le score à la mi-temps est de 1-0. La seconde mi-temps les couronnais peinent a trouver le chemin des filets car ils deviennent maladroit devant le but. Les visiteurs essaient d'égaliser grâce à plusieurs occasions. Mais c'est à la 87 ème minute que sur coup franc, Jordan le place en pleine lucarne. Le score ne bougera pas jusqu'au coup de sifflet final.

Prochain tour de coupe le 11 janvier 2014 !!! Gardons notre envie de jouer et notre parcours risque de se prolonger encore un peu...

Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.

 

 

Commentaires

août
18:30
STADE DE L'ANGUILLARD
août
août
16:00
STADE DE L'ANGUILLARD
sept.
14:00
STADE DE L'ANGUILLARD
sept.
09:00
STADE MUNICIPAL DE LA COURONNE