20 janvier 2014 à 15:28

WEEK-END MITIGE!!

Ce samedi, les U11 coachés par Ludovic lors du 1ère Plateau; Phase 3; Poule A. Les jeunes couronnais qui jouaient à l'extérieure se sont inclinés (4/2) contre l'équipe de Chabanais/ Brigueuil ES. Les U11 coachés par Christophe lors du 1ère Plateau; Phase 3; Poule H. Les jeunes couronnais qui jouaient à domicile se sont inclinés (3/0) contre l'équipe de L'Isle d'Espagnac FCC. Ils se sont inclinés lors du second match (3/0) contre l'équipe de la JA Bel-Air. les U14 Régional coachés par Rafour jouaient à domicile contre l'équipe Poitiers FC dans le cadre de la 7ème journée du championnat U14-Régional. Les jeunes couronnais ont fait une bonne prestation mais ils se sont inclinés (3/0). Les U13 coachés par Stéphane en championnat U13-1ère Division; Poule A. Les jeunes couronnais qui jouaient à domicile se sont imposés (3/2) contre l'équipe de Mouthiers / Blanzac ES. Les U13 coachés par Jean-Yves en championnat U13-3ère Division; Poule D. Les jeunes couronnais qui jouaient à domicile se sont inclinés (5/2) contre l'équipe de Nersac FC. Les U16/U18 coachés par Didier en championnat U16/U18-2ère Division. Les jeunes couronnais qui devaient jouer à l'extérieure, ils ne se sont pas déplacés pour ce match à cause d'un manque de joueurs,  aussi un manque de sérieux et ont pénalisé les autres venu pour jouer. Ils ont donc perdu (3/0) par forfait contre l'équipe de Vindelle ASFC. Merci les copains!

l'équipe Fanion coachée par Rafour jouait à l'extérieure contre l'équipe St Séverin / Palluaud Es dans le cadre de la 08ème journée du championnat de D3. Ils obtiennent un match nul (1/1). Des le début du match, les couronnais exercent un pressing haut pour faire plier la défense adverse. Ils n'y arrivent pas car l'équipe local reste regroupée devant son but. Les couronnais peinent à trouver le chemin des filets car ils sont maladroit devant le but. Le score n'évoluera pas jusqu'a la mi-temps. Le score à la mi-temps est de 0-0. La seconde mi-temps repart sur le même rythme. Les couronnais continuent leur pressing sans trouver le chemin des filets. Les locaux procèdent sur contre jusqu'a ce que l'équipe local trouve le chemin des filets sur un contre. Mais c'est dans les arrêts de jeu que les couronnais trouvent le chemin des filets du à un cafouillage dans la surface des locaux pour que La Couronne égalise. Le score ne bougera pas jusqu'au coup de sifflet final.

Ce dimanche; L'équipe Réserve coachée par Dan devait jouer à l'extérieure contre l'équipe de Baignes Us (3) dans le cadre de la 08ème journée du championnat de D4. Le match a été reporté à une date ultérieure en raison d’un arrêté municipal.

Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.