27 février 2014 à 10:32

Les Seniors repartent du bon pied.

C'est la reprise après un mois d'interruption à cause des intempéries. Ce samedi les U14 Régional coachés par Rafour jouaient à l'extérieure contre l'équipe Saintes Es dans le cadre de la 12ème journée du championnat U14-Régional. Les jeunes couronnais ont fait une bonne prestation mais ils se sont inclinés (3/1). Les U13 coachés par Stéphane en championnat U13-1ère Division; Poule A. Les jeunes couronnais qui jouaient à l'extérieure se sont imposés (6/1) contre l'équipe d'Angoulême Charente FC (3). Bravo les garçons. L'équipe U13 coachée par Jean-Yves  devait jouer à l'extérieure contre l'équipe de St Michel Cs (2) dans le cadre de la 03ème journée du championnat de U13-3ème Division; Poule D. Le match a été reporté à une date ultérieure en raison d’un arrêté municipal. L'équipe U16/U18 coachée par Didierd devait jouer à domicile contre l'équipe de Champniers/St Yrieix Es dans le cadre de la 1ère journée du championnat d'U16/U18-2ème Division. Le match a été reporté à une date ultérieure en raison d’un arrêté municipal.

Ce dimanche; l'équipe Fanion coachée par Rafour jouait à domicile contre l'équipe de Brossac/Chalais Es dans le cadre de la 12ème journée du championnat de D3. Ils obtiennent la victoire (2/0). Un match équilibré et brouillon entre les deux équipes pendant tout le match. C'est en seconde mi-temps que les couronnais trouvent le chemin des filets sur une contre attaque mené  par Pacom puis par récidive quelques minutes plus tard. Le score ne bougera pas jusqu'au coup de sifflet final. L'équipe Réserve coachée par Dan jouait à domicile contre l'équipe de Claix As dans le cadre de la 12ème journée du championnat de D4. Ils obtiennent la victoire (5/2). Ne pas oublier les très bons arrêts de Steve. A noter que les buteurs sont Jordan(x2), Jordan(x1), Willy (x1)  et un CSC.

Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.