report des journées des 01 et 02 mars 2014

28 février 2014 - 16:04

En raison des conditions climatiques très défavorables entrainant de nombreux arrêtés municipaux et étant dans l’impossibilité de faire appliquer le règlements des intempéries lié au déroulement des matches de coupes, entre autres, et afin de préserver les terrains et l’intégrité physique des joueurs

Le District de la Charente a pris la décision de reporter tous les matches départementaux (championnats et coupes jeunes, seniors, féminins) devant se dérouler sur le territoire Charentais les 28 Février, 01 et 02 Mars 2014.

Les matches en salle sont maintenus.

En conséquence, prévenez dores et déjà vos joueurs, que toutes les dates disponibles y compris les jours fériés et les vacances scolaires, seront utilisées pour fixer les rencontres.

Les matches de Challenge Jeunes seront reportés au 08 mars 2014 (dans la mesure du possible). Chaque club concerné recevra une notification en début de semaine prochaine.