31 mars 2014 à 17:06

LA A VAINQUEUR DU CHOC!!

Ce week-end se jouait le choc de la poule C entre le Co La Couronne et la Js Angoulême pour le compte de la 17ème journée de championnat de 3ème division. Les dieux du football ont décidé que se serait le Co La Couronne qui s'imposerait ce dimanche 1/0. Un match fermé ou les deux équipes se donnent coup pour coup avec de belle occasion pour les locaux, à la mi-temps le score est de 0/0. En seconde période les locaux mettent la pression sur les buts des visiteurs en risquant de prendre des contres. Mais c'est à la 87ème minute que sur un centre anodin de Jérôme que le gardien détourne le ballon dans son propre but. Une précieuse victoire pour la course à la montée en 2ème division, il reste six matches de championnat, il ne faut rien lâcher. A noter aussi des très bons arrêts de Samuel dans ses buts. En levé de rideau L'équipe Réserve coachée par Dan jouait à domicile contre l'équipe de Puymoyen As (3) dans le cadre de la 17ème journée du championnat de D4. Les couronnais se sont imposés 4/0. A noter que les buteurs sont Marco (x2), Paul (x1) et Franck (x1). Mais aussi des très bons arrêts de Stéphane dans ses buts.Les U11 coachés par Ludovic jouaient à domicile et ont fait match nul (3/3) contre l'équipe de Ruffec Stade. Les U13 coachés par Stéphane et Jean-Yves finissent à la cinquième place de leur poule,  lors de la finale départementale de la Coupe Nationale U13. Ils ont fait une bonne prestation lors de cette compétition.

Dimanche prochain, la A déplacera à Guimps. La B est exempt.

Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.