Ne rien Lâcher!!

9 avril 2014 - 20:17

Ce week-end se jouait la 18ème journée de championnat de 3ème division de la poule C entre le Co La Couronne et l'équipe de Guimps Al  un mal classé. La lutte pour la montée faisant rage, le leader s'étant imposé le samedi soir, les couronnais devaient gagner impérativement. L'équipe Fanion coachée par Rafour se déplaçait et ils se sont imposés (4/0). A noter que les buteurs sont Maxime (x2), Pacom (x1) et Clément (x1). Une sixième victoire consécutive pour la course à la montée en 2ème division, il reste cinq matches de championnat, il ne faut rien lâcher. A noter aussi de très bons arrêts de Samuel dans ses buts. Les U11 coachés par Ludovic jouaient à l'extérieure et ont perdu lourdement (8/2) contre l'équipe de St Yrieix As. Les U11 coachés par Christophe étaient forfait. Les U13 coachés par Stéphane jouaient à l'extérieure et se sont imposés facilement (13/0) contre l'équipe de Mouthiers/Blanzac Es. Les U16/U18 coachés par Didier jouaient à domicile et se sont inclinés (6/0) contre l'équipe du Vindelle Asfc. Les féminine coaché par Mathieu jouaient à domicile, elles se sont imposés (2/0) contre l'équipe de Fontenille 79 Lb. Elles se sont imposées lors du second match (3/0) contre l'équipe de Ste Eanne Fc par forfait. Les U14 Régional coachés par Rafour jouaient à domicile contre l'équipe d'Angoulême Charente Fc  dans le cadre du championnat U14-Régional. Les jeunes couronnais ont fait une bonne prestation mais ils se sont inclinés (6/1). L'équipe Réserve coachée par Dan  était exempte.

Le week-end prochain dimanche 12 Avril  à 15h00 au Stade Municipal, La Couronne Co (2ème) reçoit St Séverin/Palluaud Es (5ème). Venez nombreux supporter le C.O.C. Levez de rideau à 13h15 La Couronne Co (2) reçoit Baignes Us (3).