L'équipe Fanion continue sa route

21 avril 2014 - 11:45

Ce week-end se déroulait le tradionnelle rassemblement des écoles de football féminin de toute la ligue du centre ouest au stade Lebon. Les jeunes filles du CO La Couronne ont participé à plusieurs animations. Elles ont bien défendu les couleurs du club les U9 ont gagné tous leurs matchs; les U11 ont 2 défaites, 1 nul et 4 victoires; les U13 ont fait 1défaite, 2 nuls et 4 victoires. Elles ont assisté après au match de 1ère Division féminine entre l'ASJ Soyaux et l'Olympique Lyonnais. Lors de la mi-temps les filles ont défilé avec leur totem dont le thème  était la coupe du monde au brésil. Elles ont fini 3ème pour leur totem sur 30. Bravo les filles. Les U16/U18 coachés par Didier jouaient à domicile et se sont inclinés (4/1) contre l'équipe du Confolens Fc. Les U14 Régional coachés par Rafour jouaient à domicile et se sont inclinés (8/3) contre l'équipe du Palais s/ Vienne. L'équipe U13 coachée par Stéphane jouait à domicile et ils se sont inclinés (2/1)  contre l'équipe de Jarnac Sport. Les U11 coachés par Christophe jouaient à l'extérieure se sont imposé (3/0) par forfait contre l'équipe de Verdille/Abc et se sont imposé (3/0) par forfait contre l'équipe de Ruelle Ofc (3). L'équipe Fanion coachée par Rafour jouait à domicile contre l'équipe de Montignac Es dans le cadre du 5éme tour de la Coupe de la Charente. Ils obtiennent la victoire (2/1). Des le début du match les locaux font le forcing pour ouvrir le score. Les couronnais ouvrent le score à la 14ème minutes sur penalty à la suite d'une faute de main dans la surface, il est transformé par Flo.  Le score à la mi-temps est de 1-0. La seconde mi-temps les couronnais peinent a trouver le chemin des filets car ils deviennent maladroit devant le but. Les visiteurs essaient d'égaliser grâce à plusieurs occasions. Mais c'est à la 90ème minute sur un débordement de Jordan sur le côté droit suivi d'un centre qui trouve Jérémy qui n'a plus qu'a mettre le ballon au fond des filets. Dans de long arrêt de jeu les visiteurs réduisent la marque sur un tire mal capté par le gardien. Le score ne bougera pas jusqu'au coup de sifflet final. Prochain tour de coupe le 01 Mai 2014 !!! Gardons notre envie de jouer et notre parcours risque de se prolonger encore un peu...

Le CO La Couronne organise un LOTO SPECIALE BON D'ACHATS, le vendredi 25 avril 2014 à la salle des fêtes de la Couronne. Buvette sur place. Carton 1€.

Le week-end prochain dimanche 26 Avril  à 15h00 au Stade Municipal, La Couronne Co (2ème) reçoit Franco Turque Ac (5ème). Venez nombreux supporter le C.O.C. Levez de rideau à 13h15 La Couronne Co (2) reçoit New Team Fc (2).

Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.