Bon week-end!!

28 avril 2014 - 10:54

Ce week-end se déroulait la 14ème journée de championnat de 3ème division de la poule C entre le Co La Couronne et l'équipe Franco Turque Ac. La lutte pour la montée faisant toujours rage, le leader s'étant imposé le samedi soir, les couronnais devaient gagner impérativement. Malgré des conditions météorologiques épouvantables, L'équipe Fanion coachée par Rafour recevait une équipe pénible à jouer. Des le début du match, les couronnais qui ont l'avantage du vent, exercent un pressing haut pour faire plier la défense adverse. Ils n'y arrivent pas car l'équipe visiteuse reste regroupée devant son but en risquant de prendre des contres des visiteurs. Les couronnais peinent à trouver le chemin des filets car ils sont maladroits devant le but et n'arrive pas à maitriser la vitesse du ballon du au vent. Un match pénible et haché par de nombreux coups de sifflets pour des fautes plus ou moins imaginaires. Le score n'évoluera pas jusqu'à la mi-temps. En seconde période les locaux ont maintenant le vent contre  eux. Mais c'est à la 75ème minute sur un tire de Yohann dans l'axe des buts mal dégagé par la défense adverse qui fini dans les pieds de Pacom qui tire sur le gardien qui contre et  le ballon arrive sur David qui d'un tire puissant met le ballon au fond des filets. Le score ne bougera pas jusqu'au coup de sifflet final. Une précieuse victoire de plus  pour la course à la montée en 2ème division, il reste trois matches de championnat, il ne faut rien lâcher. A noter aussi des très bons arrêts de Samuel dans ses buts. En levé de rideau L'équipe Réserve coachée par Dan jouait à domicile contre l'équipe de New Team Fc (2) dans le cadre de la 14ème journée du championnat de D4. Les couronnais se sont imposés 3/2. A noter que les buteurs sont Marco (x1), Louis (x1) et Jordan (x1). Mais aussi des très bons arrêts de Dan dans ses buts. Les U16/U18 coachés par Didier jouaient à domicile et ont fait match nul (2/2) contre l'équipe du St Yrieix/Champniers Es.

Le jeudi 01 mai, le 1/8ème de final de la Coupe de la Charente à 15h00 au Stade Municipal, La Couronne Co (D3) reçoit La Réunionnaise Js (D2). Venez nombreux supporter le C.O.C.

Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.