3 mai 2014 à 13:04

Le stage de Pâques

Le stage foot a connu un véritable succès pour cette deuxième semaine de vacances scolaires du 29 au 30 Avril 2014,  le CO La COURONNE a organisé un stage pour les catégories U9 à U13. Il fut une nouvelle fois une réussite malgré le mauvais temps, environ une quarantaine de jeunes footballeurs garçons et filles ont suivi le stage encadré par des éducateurs et des bénévoles sous la direction de Jean-Yves LASNIER notre responsable de l'Ecole de Foot. Les journées étaient composées de plusieurs ateliers techniques sur la conduite de balle, les dribbles, les contrôles, le une deux, la finition devant le but, jeux, tennis ballon, tournois, tests de vitesses et jongleries. Le mardi matin les jeunes footballeurs ont fait une initiation judo à la salle du four banal sous la direction de Mickaël Reignier. Les jeunes ont appris les rudiments du judo qui ont permis à faire des petits combats entre eux. Un grand merci au Club de judo et Monsieur Reignier Mickaël pour cette matinée découverte d'un autre sport. Pour les repas merci à Isabelle, Yvette, Sylvie et Jean-Claude qui ont préparé les repas pour nos jeunes footballeurs en herbe. Pour l'encadrement merci à Christian, Nono, Dan, Didier J, Didier D et Benjamin sans eux impossible de s'occuper des enfants pour leur sport préféré. A la fin du stage les enfants ont reçu un diplôme et une médaille. Les enfants ont été géniaux. Ils sont increvables, mais bon au moins tu rigole et tu t'éclate. Nous avons passé 3 belles journées tout en exerçant notre passion.  Que du bonheur !