6 mai 2014 à 10:19

Toujours à la lutte pour la montée.

Ce week-end se déroulait la 20ème journée de championnat de 3ème division de la poule C entre le Co La Couronne et l'équipe Roullet Fc. La lutte pour la montée faisant toujours rage, le leader s'étant imposé dans le même temps, les couronnais devaient gagner impérativement. L'équipe Fanion coachée par Rafour se déplaçait pour le derby. Ils remportent le victoire 3/0 avec des buts de Rafour, Stéphane et Jordan. Une précieuse victoire de plus  pour la course à la montée en 2ème division, il reste deux matches de championnat, il ne faut rien lâcher. A noter aussi des très bons arrêts de Samuel dans ses buts. L'équipe Réserve coachée par Dan jouait à domicile contre l'équipe de St Brice Al (2) dans le cadre de la 20ème journée du championnat de D4. Les couronnais se sont inclinés 2/0. Les U11 coachés par Ludovic jouaient à l'extérieure et se sont inclinés lourdement (21/0) contre l'équipe d'Angoulême Charente Fc. Les U11 coachés par Christophe jouaient à domicile  et ils ont fait match nul (0/0) contre l'équipe de Maine de Boixe/Mansle. Ils se sont imposé (3/0) par forfait pour le second match contre l'équipe de Montignac/Ent. Foot. Les U14 Régional coachés par Rafour jouaient à l'extérieure contre l'équipe de Niort Chamois Fc. Les jeunes couronnais se sont inclinés (8/1).

Le week-end prochain dimanche 11 Mai  à 15h00 au Stade Municipal, La Couronne Co reçoit St Yrieix As (1). Venez nombreux supporter le C.O.C. Levez de rideau à 13h15 La Couronne Co (2) reçoit Voeuil & Giget As (2).

Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.