L'équipe Fanion continue sa route!!!!

12 mai 2014 - 16:46

Ce week-end se déroulait la 21ème journée de championnat de 3ème division de la poule C entre le Co La Couronne et l'équipe St Yrieix As (2). La lutte pour la montée arrivant presque a son terme et  faisant toujours rage, le leader s'étant imposé le samedi soir, les couronnais devaient gagner impérativement. L'équipe Fanion coachée par Rafour commence bien le match avec plusieurs occasions franches sur des actions placées ou sur des corners. Les couronnais ouvrent la marque les premiers à la 40ème minutes par David sur un centre de Fabien côté droit. Les visiteurs égalisent à la 43ème sur un pénalty. Le score n'évoluera pas jusqu'a la mi-temps (1/1). En seconde période les locaux mettent la pression sur le but adverse. c'est à la 55ème minutes que les locaux double la mise sur une passe en profondeur reprise par Paul qui va ensuite mystifier la gardien adverse. Ils marquent de nouveaux à la 60ème minutes sur un tire de Rafour détourné par le gardien qui arrive sur la tête de David qui n'a plus qu'à pousser le  ballon au fond des filets. Les locaux donnent le coup de grâce à la 75ème minutes sur une nouvelle passe en profondeur Paul reprend le ballon de volée et lob le gardien. les visiteurs réduisent la marque à la 88ème minutes sur un ballon mal dégagé. Le score ne bougera pas jusqu'au coup de sifflet final (4/2). A noter aussi des très bons arrêts de Samuel dans ses buts. Encore une précieuse victoire de plus  pour la course à la montée en 2ème division,  il  ne reste qu'un seul match de championnat, tout se jouera le dimanche 25 mai en espérant que tout le monde jouera le jeu lors de cet dernière journée. il ne faut rien lâcher. En levé de rideau L'équipe Réserve coachée par Dan jouait à domicile contre l'équipe de Voeuil et Giget As (2) dans le cadre de la 21ème journée du championnat de D4. Les couronnais remportent la victoire (5/0) grâce auxbuts de Jordan (x2), Franck (x1) sur pénalty, Pato (x1) et un magnifique but de notre président Christophe digne des buts de Zaltan. Grâce à cette victoire le maintien entant assuré l'équipe jouera en championnat de D4 la saison prochaine.  Mais aussi des très bons arrêts de Stéphane dans ses buts.

Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.