26 mai 2014 à 19:08

Ou est l'éthique???

Pour la dernière journée du championnat pour les seniors et les plus jeunes, les fortunes furent diverses .Le dernier week-end de football se déroulait la 22ème journée de championnat de 3ème division de la poule C entre le Co La Couronne et l'équipe Jarnac Sports (3). La lutte pour la montée fut faussée  par deux équipes ayant le même terrain et qu'y n'ont pas joué le jeu lors de cet dernière journée car l'une d'elle déclare forfait pour cette journée.  Question ou est l'éthique??? L'équipe Fanion coachée par Rafour commence bien le match avec plusieurs occasions franches sur des actions placées ou sur des corners. Le score n'évoluera pas jusqu'a la mi-temps (4/0). En seconde période les couronnais peinent a trouver le chemin des filets car ils deviennent maladroit devant le but.. Encore trois buts seront marqués lors de cette période. Le score ne bougera pas jusqu'au coup de sifflet final (5/2)  grâce aux buts de Rafour (x3), Paul (x1) et David (x1). A noter aussi des très bons arrêts de Samuel dans ses buts.

Les U14 Régional coachés par Rafour jouaient à l'extérieure et se sont imposés (7/4) contre l'équipe de Châtellerautl So. L'équipe U13 coachée par Stéphane jouait à domicile et ils font match nul (6/6) contre l'équipe de Châteaubernard Sl. L'équipe U13 coachée par Jean-Yves  jouait à l'extérieure et ils se sont imposés (4/2) contre l'équipe de Ruelle Ofc (3). L'équipe U16/U18 coachée par Didier  étant forfait tout comme l'équipe réserve. Les féminines coachées par Sylvie jouaient à domicile, elles font match nul (0/0) contre l'équipe de Aigrefeuille Us. Elles  s'imposent lors du second match par forfait contre l'équipe St Eanne Fc.

Le Mercredi 28 Mai à partir de 14h30 une journée "portes ouvertes" pour le football féminin est organisée au Stade de l'Anguillard à La Couronne pour les filles licenciées et pour les filles qui veulent découvrir le football au féminin.