Adresse mail obligatoire pour les licenciés

13 juin 2014 - 21:56

La notification des sanctions inférieures ou égales à 4 matchs de suspension sera maintenant accessible sur un espace personnel du licencié appelé mon Compte FFF (disponible sur le site de la FFF). Les clubs doivent alors obligatoirement demander les adresses mails de leurs licenciés et les faire figurer sur les demandes de licence...

Pour pouvoir créer son compte FFF, le licencié devra obligatoirement disposer d'un code d'activation qui lui sera délivré par email.

Les licences de votre club pour la saison 2014/2015 seront accompagnées de leur volet détachable que vous devrez impérativement remettre aux licenciés concernés

Ces volets contiennent les codes d'accès personnels et confidentiels qui permettront aux licenciés d'activer leur compte FFF.