15 juin 2014 à 09:44

le C.O.C foot La Couronne reconquit son tournoi U11..

C'est dix équipes qui se sont rencontrées dans un très bon esprit sportif arbitré par les bénévoles du COC. Le CO Foot organisait son traditionnel tournoi U11, environ 110 jeunes footeux âgés de 09 et 10 ans des clubs de Princesse CO la Couronne ,Roullet-Claix Es, Angoulême Leroy  Cs, Mouthiers Cs, Angoulême St Martin Us, Co La Couronne (1) et Co La Couronne (2), Beaureuil Es (1), Beaureuil Es (2) et Le Palais S/ Vienne Sa se sont affrontés balle au pied sur le stade municipal le samedi 14 Juin 2014 toute la journée. Une organisation de tournoi de première ordre Bravo à Jean-Yves Lasnier le Président des jeunes et les bénévoles qui ont fait que cette manifestation un succès. La compétition s'est déroulée sous forme de championnat. le Co La Couronne 1 et Le Palais S/ Vienne Sa se sont rencontrés en final. C'est Le Co La Couronne 1 qui remporte le trophée en battant Le Palais S/ Vienne Sa par 1- 0 après un très bon match des deux équipes. A ce petit jeu c'est l'équipe du Co La Couronne (1) qui remporte le trophée. Les différentes coupes ont été remises par les éducateurs et les bénévoles du COC. Une belle journée avec un terrain vert et le soleil au rendez vous. Mais un grand regret peu de parents sont venu voir leurs enfants jouer. A noter la bonne tenue des joueurs, des éducateurs et des parents. Le tournoi c'est déroulé dans la Loyauté, L'Amitié, Le Respect et La Tolérance. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition du tournoi.

Voici le classement;

1. CO la Couronne (1),