31 août 2014 à 14:48

Opération bon réduction Super U

Dans le cadre de la convention entre le magasin Super U de La Couronne et le club de football club du CO La Couronne, le magasin Super U offre à ses clients des bons de réduction à valoir sur leur licence sportive 2014/2015.

La démarche est la suivante :

·         Du 25 août au 14 septembre 2014, le client reçoit à chacun de ses achats de plus de 70 € un bon de réduction de 3 €.

Il peut cumuler ainsi plusieurs bons de réduction qui seront déduits du montant de sa licence sportive (dans la limite de 4 bons par licence).

Exemple :

Si le client passe 4 fois dans le magasin entre le 25 aout et le 14 septembre   et que ses achats dépassent 70 €, il recevra 4 bons de réduction de 3 € soit au total 12 € de réduction.

Si la cotisation pour adhérer au club coûte annuellement 70 € le client ne paiera que 58 €

(70 € - 12 € = 58 €)

Le licencié remet directement son bon de réduction (ou ses bons) au club lors de son adhésion, qui procède à la déduction.