7 septembre 2014 à 11:28

Le C.O.C foot La Couronne organisait ce week-end son tournoi U13.

En ce premier week-end de septembre, le CO La Couronne organisait son traditionnel tournoi U13 environ 140 jeunes footeux âgés de 11 et 12 ans des clubs d'Angoulême Leroy  Cs (1); d'Angoulême Leroy  Cs (2); Mouthiers Cs; Co La Couronne (1); Co La Couronne (2); Limoges Beaureuil Es; Puymoyen As; Châteauneuf Us; Ruelle Ofc (1); Ruelle Ofc (2); St Junien As et Nersac/Leroy se sont affrontés balle au pied sur le stade municipal le samedi 06 Septembre 2014 toute la journée.c'est douze équipes qui se sont rencontrées dans un très bon esprit sportif arbitré par les bénévoles du COC. Une organisation de tournoi de première ordre Bravo à Jean-Yves Lasnier le Président des jeunes et les bénévoles qui ont fait que cette manifestation soit un succès. La final a été remportée par l'équipe de Châteauneuf Us sur l'équipe de Ruelle Ofc (1). Le classement est le suivant: 1er Châteauneuf Us; 2ème Ruelle Ofc (1); 3ème Nersac/Leroy; 4ème Co La Couronne (1); 5ème Angoulême Leroy  Cs (1); 6ème St Junien As; 7ème Limoges Beaureuil Es; 8ème Puymoyen As; 9ème Angoulême Leroy  Cs (2); 10ème Mouthiers Cs; 11ème Ruelle Ofc (2); 12ème Co La Couronne (2). A noter la bonne tenue des joueurs, des éducateurs et des parents lors de cette journée sous le soleil. le tournoi c'est déroulé dans le loyauté, l'amitié, le respect et la tolérance. rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition du tournoi début septembre 2015.